Assemblée Nationale RDC : Christophe Mboso N'kodia Pwanga Officialise sa Candidature à la Présidence



KINSHASA, RDC – La course à la présidence de l'Assemblée Nationale est officiellement lancée. Le deuxième vice-président de la Chambre basse, Christophe Mboso N'kodia Pwanga, a accordé une interview dans laquelle il a affirmé ses ambitions et confirmé qu'il se portait candidat à ce poste stratégique.

Ambition de Diriger l'Institution avec Intégrité

L'actuel deuxième vice-président a justifié sa démarche par la nécessité d'un leadership fort à la tête de la première institution politique du pays :

« Je suis convaincu que cette chambre basse de notre pays nécessite une personne digne, intègre et serviablepour la diriger. C'est pourquoi je me porte candidat à ce poste, avec l'objectif de servir mon pays », a déclaré Christophe Mboso N’kodia.

Un Profil Expérimenté et Loyal

L'article présente Christophe Mboso N'kodia comme un leader expérimenté et visionnaire, un homme d'État intègre et dévoué. Il est notamment souligné qu'il est fidèle et loyal au Chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Se décrivant comme un serviteur de la nation, un dirigeant compétent et un homme de conviction, le candidat a conclu en insistant sur sa détermination à agir :

« Je suis prêt à mettre mon expérience et mes compétences au service de l'Assemblée nationale, pour œuvrer au développement de notre pays ».

Cette annonce marque le début officiel de la campagne pour l'élection du futur Président de l'Assemblée Nationale.

Gilbert Kabongo Kakunga 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires